Ca y est, c’est le grand jour, le site du Laboratoire du Caméléon est enfin né.

Comme pour chacun des pas de la vie d’une entreprise, il faut se chausser correctement (merci à Mozzr ! ), tâter le terrain, éviter les embuches, regarder loin devant, et s’appliquer à suivre le chemin, sereinement.

J’ai voulu un environnement simple et le plus éclairant possible sur ma vision et mon activité : études, conseil, outils, production, … autant de facettes qui me permettent d’accompagner mes clients dans leurs questionnements, leurs besoins, leurs envies ou leurs doutes.

Mon approche, issue de l’ethno-marketing, place l’humain au centre de toutes mes actions, pour l’entrepreneur comme pour le client final. Diriger les stratégies vers ce que l’on aime faire pour être plus efficace, aller vers les gens qui ont besoin de vous pour éviter les écueils, connaître en profondeur son univers pour s’y déplacer sans crainte, en toute sureté, et enfin, partager et créer des connections entre les personnes rencontrées.

Mes sources d’inspiration sont de plus en plus vastes et ma curiosité s’élargissant avec l’âge, je m’attache à partager les belles initiatives rencontrées. Parce que les idées créatives en marketing jaillissent de champs très variés, je veux mettre en action mon moteur : la Sérendipité. Rester ouverte, ne pas avoir d’à priori, accepter de ne pas savoir, ne pas se brider, continuer d’être éblouie, de s’extasier, chercher et finalement trouver ce que l’on n’attendait pas pour laisser naître la créativité.

Je prendrai soin de nourrir ce site de toutes mes découvertes, et continuerai de le faire évoluer au rythme du Laboratoire et toujours avec la posture du Caméléon.

Pin It on Pinterest

Share This